Auxiliaire de Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auxiliaire de Puériculture

Forum destinés à ce métier paramédical
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 élève auxiliaire de puériculture à Soissons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aude179

aude179


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 25/08/2013

élève auxiliaire de puériculture à Soissons  Empty
MessageSujet: élève auxiliaire de puériculture à Soissons    élève auxiliaire de puériculture à Soissons  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:38

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Aude, j'ai bientôt 36 ans et je commence la formation d'auxiliaire de puériculture de Soissons demain.
J'ai hâte et en même temps j'ai peur... La formation a l'air très intéressante mais si intense, il y a tellement de choses à savoir !!!
Et puis, je sors d'un congé parental de 3 ans alors il va falloir que je réapprenne à me concentrer, à mémoriser, à redevenir une étudiante !

Je suis maman de deux petits garçons (Tristan, bientôt 6 ans et Marin, bientôt 4 ans) et j'habite à Fourmies. Je vais donc être obligée de laisser mes loulous la semaine pour ne les retrouver que les week-ends !
Merci à mon mari chéri de prendre soin d'eux et de palier à mon absence pendant ces 10 mois de formation !

Voilà, je viens sur ce forum pour trouver des conseils qui me permettront de réussir le diplôme et pour trouver des étudiant(e)s de Soissons, passé(e)s et à venir... et discuter avec eux (elles).
Revenir en haut Aller en bas
aaabc




Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2011

élève auxiliaire de puériculture à Soissons  Empty
MessageSujet: Re: élève auxiliaire de puériculture à Soissons    élève auxiliaire de puériculture à Soissons  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:40

Bienvenue sur le forum.

J'espère que tu y trouveras plein d'infos qui t'aideront.

Tu peux allez ici aussi = http://www.amoreutopia.net/f12-cyber-insertion
Revenir en haut Aller en bas
 
élève auxiliaire de puériculture à Soissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passerelle AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
» AUXILIAIRE VETERINAIRE
» AUXILIAIRE EDUCATIF
» AUXILIAIRE AMBULANCIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxiliaire de Puériculture :: Le forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser